Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
[elle a zigouillé le chat de Zoé]
[elle a zigouillé le chat de Zoé]
Publicité
[elle a zigouillé le chat de Zoé]
Albums Photos
7 mai 2006

Parce que l'Angleterre me manque. Je veux, oui

bus_rouge11

Parce que l'Angleterre me manque. Je veux, oui maintenant, jouer à la parfaite petite British.
C'est fou ce que j'aime ce pays. J'imagine me promener sur les trottoires (pavements yeah yeah) de Londres. Avoir les Beatles dans les oreilles et chanter très fort with my great accent o_O
Entrer dans un café en plein hiver et demander a cup of tea. Mon dieu j'en rêve déja depuis plus de deux ans.
Vivement la deuxième année de fac (rien que ça), que je me fasse la malle là-bas. J'emmenerai seulement le stricte minimum, c'est à dire ma brosse à dent orange et mon écharpe blanche, et commencerai une nouvelle vie...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité